USA 2012 Index du Forum
USA 2012 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

22 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USA 2012 Index du Forum -> En DIRECT LIVE ! -> LIVE FROM USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romeo01
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 07:57 (2012)    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

Hye!

Debout tôt pour reprendre la route ce matin! Départ de San Francisco : ville magnifique, activités très diversifié et visite en tout genre! Il nous auras encore manqué du temps!
Météo : Ça pelle, ça caille et ça fait froid!

Direction la pacifique 1, qui descend vers le sud en direction de Los Angeles ou nous serons demain!

Sur la route, beaucoup de point de vue magnifique! Une tentative pour moi de mettre les pieds dans l'eau : je suis à la limite de la cryogénisation! Je comprend pas comment font les surfers à côté de moi! L'eau est annoncé entre 10 et 13 °C!  Mr. Green

On s’arrête manger à Monterrey! Ville amazing! pontons, restaurants, animaux. La cerise sur le gâteaux, une vente de voitures de collection a eue lieu 2 jours avant notre passage. Elle était toute sur le parking en attente de chargement! On a perdu Loulou en 2 min vers les Ferrari et Cécile dans les camions! Cool

On a reprit la route pour notre hôtel du jour à San Luis Obispo! On pose les bagages et on file à la piscine! Surprise, un jacuzzi à 102°F entouré de palmiers et de bananiers (Belle maman, les bananiers font 10m de haut ici  Okay Okay )! On veut pas rentrer.

Un petit burger dans un grill spécial, rendez-vous des rencontres de sports, une déco super!

On fait un petit bilan à 9h30, moi pc sur la table de jardin avec julie et loulou, cécile à opter pour le jacuzzi!

Bonne nuit! Demain signifie retour pour nous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 07:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laulaumouthe

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:55 (2012)    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin Sad Sad Sad
Mais si vous voulez y retourner il faut revenir Very Happy Very Happy Very Happy

didine84

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

voui et pis la prochaine fois je part avec vous!!! Okay Okay Okay  Bon voyage pour le retour et a samedi il parrait Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jérôme et Virginie

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

Profitez bien de votre dernier jour et bon retour. Bises

Laulaumouthe

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

didine84 a écrit:
voui et pis la prochaine fois je part avec vous!!! Okay Okay Okay  Bon voyage pour le retour et a samedi il parrait Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vi moi aussi je pars avec vous en plus vous devez être parfaitement bilingue maintenant Laughing Laughing Laughing Laughing

SIM PATEX

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

Merci à Romain qui, malgré la fatigue, nous a fait partager ce beau voyage Bisous à Cécile Bon retour A bientôt

Angie

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

Eh sylavain tu l'as ramené à Mathis la petite Ferrari lol!!!! trop belle bon retour!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: 22 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USA 2012 Index du Forum -> En DIRECT LIVE ! -> LIVE FROM USA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange