USA 2012 Index du Forum
USA 2012 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

19 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USA 2012 Index du Forum -> En DIRECT LIVE ! -> LIVE FROM USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romeo01
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 06:30 (2012)    Sujet du message: 19 août Répondre en citant

Hye!

Aujourd'hui levée 7h pour quitter Mammoth lakes! Superbe ville, beaucoup d'activités dans des paysages superbes! On remonte sur Lee Vining pour récupérer la Tioga Pass! Un petit détour par Mono Lakes. On est pas rester longtemps mais le lieux à l'air superbe.

Ensuite on attaque la Tioga Pass! Beaucoup de point de vue, let's see the pictures!

Une petite randonnée en milieu d'après-midi pour découvrir les fameux séquoias géants!

Petit tour par le visitor center de Yosémite! Un parc immense que nous avons zapper par manque de temps dans notre planning! Mais absolument à voir (au moins 3 jours minimum je pense)!

Nous reprenons la route pour arrivée à notre point de chute de ce soir : Mariposa! Alors Zetiss, quand tu me dit qu'un hindous qui parle américain ce n'est pas facile, JE TE CROIS! L'hôtesse de l'accueil nous à tenu la grappe 10 min! On a commencé a avoir des fous rire et elle a bien compris je pense!!!!! L'hôtel est très moyen et la ville très bizarre! Mais les burgers sont bon!  Laughing

Demain direction San francisco!

See You

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 06:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetis

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: 19 août Répondre en citant

Superbe photos, j'ai une question bête, comment ca se fait que les gars sont tjrs en short et teee shirt et que les filles sont en pantalon et souvent en manche longue??
De tt mes voyages aux USA j'ai jamais eu besoin de sur place le jean à part à San Francisco le jour du départ Surprised))
A Sf un bon resto bien retro le lori's diner, et je viens de lire que le Hooter's de SF au bout du fisherman's est fermé.....

didine84

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: 19 août Répondre en citant

C magnifique!!! et apres le desert ça doit vous changer Very Happy Very Happy Very Happy  

Angie

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: 19 août Répondre en citant

superbe toujours!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: 19 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USA 2012 Index du Forum -> En DIRECT LIVE ! -> LIVE FROM USA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange