USA 2012 Index du Forum
USA 2012 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

17 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USA 2012 Index du Forum -> En DIRECT LIVE ! -> LIVE FROM USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romeo01
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 06:53 (2012)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Hye!

Aujourd'hui on a quitté Las Vegas! En résumé, c'est une ville incroyable, tout dans la démesure, tout est plus grand! On s'est déjà promis avec Cécile d'y retourner car on pas fait tout ce qu'on voulais!

Direction Death Valley (vallée de la mort). Et croyez-nous ça porte bien son nom! une chaleur de fou!!!!  (ps pour Pierre : 116°F  =  47°C)

4 point de vue jusqu'à midi. Après on oublis le tourisme et on cherche un moyen pour trouver du frais!

Un seul : la piscine. Une piscine olympique au milieu du désert ça fait bizarre, mais quand vous rentrer dedans et que ça rafraîchis pas .... que faire! MANGER DES GLACES!

L'après midi c'est résumé à piscine / manger des glaces / et piscine (estimation de l'eau à + de 30°).

Le soir un petit Burger, puis à 9 p.m : piscine!

Demain on quitte la chaleur pour un peu de frais à Mammoth Lakes!

Bisous tout le monde!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 06:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetis

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Alors on en discutera car nous aussi on a pas eu le temps de tt faire, sinon à mamooth lake juste à coter du magasin Ralph  il y un petit "resto" qui s'appel "cshat's" je ne sait plus comment ca s'ecrit mais c'est une sorte de boulangerie avec tt comme en France Julie sera contente, et je te conseil le sandwich à la Dinde, l'un des top du top je te promet, nous en avions même repris le jour du départ pour en manger sur la route
regarde ici:
en bas de la page: http://clemetfred.skyrock.com/75.html

Angie

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Le shopping whaouuuuu!!!! la vallée de la mort c'est clair qu'elle doit bien porter son nom!!!! Bonne continuation de voyage!!!

Angie

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

les photos toujours top!!!

Romeo01
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Merci Angie! Pour info les photos sont pris avec un Iphone 4  (je touche une commission à chaque fois  Razz )!

Des photos plus jolie sont prises par notre appareil photos et celui de sylvain et julie mais elles sont trop grosses pour les mettre sur le forum!

Je te conseil vivement de T'INCRUSTER chez sylvain et julie pour une soirée photos et de RECLAMER le gîte et le couvert!

See You!

Romeo01
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Merci pour l'adresse! On va chercher tout ça!

Angie

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Ok merci pour l'info, les photos sont déjà sympa mais j'imagine bien qu'il doit y en avoir un nombre pas possible dans les appareils, ça nous dépayse déjà beaucoup!!!!

SIM PATEX

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

A mon tour de vous faire rêver! Soleil, mer, piscine, paysage cartes postales,  "farniente"
Que demande le peuple!....; Cool Laughing Bisssssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: 17 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USA 2012 Index du Forum -> En DIRECT LIVE ! -> LIVE FROM USA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange