USA 2012 Index du Forum
USA 2012 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

07 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USA 2012 Index du Forum -> En DIRECT LIVE ! -> LIVE FROM USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romeo01
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 06:29 (2012)    Sujet du message: 07 août Répondre en citant

Hye everybody!

Aujourd'hui on a fait Universal Studios Hollywood!

ÉNORME   Shocked Shocked Okay Okay !

Début de journée par la visite des studios. Beaucoup de décors connus ... pour moi la place du clocher de "Retour vers le futur" m'a fait frissonner!

Certains ont préférer le quartier de wisteria lane!

Beaucoup de décors de tout les genres et de toutes les époques, du western à la reproduction des rues de New York!

Ensuite, Go FUN!!
Attraction démente, beaucoup d'humour et des acteurs et présentateurs tout le long du parc à fond dans leur rôle!

Le parc était plein, même pour un jour de semaine et Le "Front of line Pass" était indispensable (merci Zetiss Wink )  pour réussir à faire toutes les attractions dans la même journée!

Nous sommes rentrée tranquillement avec quelques bouchons sur la FreeWay 101, tout ça pour finir directement dans la piscine à notre hôtel de Los Angeles! Ya vraiment des jours ou la vie n'est pas facile  Laughing !

Un petit restaurant gastronomique pour terminer notre périple sur L.A!
Pour info Laulau et Cris : on a trouvé de la bière Belge!

Voila pour aujourd'hui, demain nous quittons L.A direction Warner studios le matin et ensuite on file sur Barstow en passant par la ville fantôme de Calico!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 06:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laulaumouthe

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 07:13 (2012)    Sujet du message: 07 août Répondre en citant

Okay Okay Okay
Ben ça fait quand même envie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

didine84

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: 07 août Répondre en citant

oui je crois que on va commencer a mettre des sous de coté pendant qq années Mr. Green Mr. Green Mr. Green  et les hamburgers y sont bon??? ils ont l'air appétissant en tout cas Razz

Romeo01
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: 07 août Répondre en citant

Le Burger est super! Ne comprenant pas tout on choisi un peu au hasard! Le miens était constitué de pain, salade, avocat, oignons rouges, omelette, steack, cheddar, et 1 ou 2 trucs en dessous! Oublier les entrées et les desserts Mort de Rire .

cristali01

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: 07 août Répondre en citant

oui t'a trouvé de la bière Belge mais c'était surement de la Bush!!! =D. Donc ça compte pas^^.

C'est une bière belge mais quand même un peu américaine ;-)

SIM PATEX

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 01:57 (2012)    Sujet du message: 07 août Répondre en citant

coucou les enfants! conseils d'une vieille!!! il fait trés chaud, n'oubliez pas vos casquettes, pour éviter l'insolation les cow boys mettaient un linge mouillé sur la tête surtout dans le grand canyon. lorsque vous serez  là- bas n'hésitez pas à faire comme eux.  Je sais, je sais je suis incurable..... Very Happy  je suis heureuse de savoir que tout se passe bien les photos sont supers encore bravo à Romain. Bisous à vous 4 à bientôt de vous écrire sur d'autres latitudes Cool

Angie

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:02 (2012)    Sujet du message: 07 août Répondre en citant

ça doit être vraiment top les studios des séries!!! effectivement on ne  doit plus les voirs de la même façon!!! Angie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: 07 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USA 2012 Index du Forum -> En DIRECT LIVE ! -> LIVE FROM USA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange